GP d'Allemagne
4 participants
Page 1 sur 1
GP d'Allemagne
a tous
1 - Pedrosa
2 - Lorenzo
3 - Stoner
4 - Rossi
Très belle bagarre entre Stoner et Rossi pour la toisième place. Stoner monte surle podium dans le dernier tour au dernier virage.
GP en deux parties suite à a chute de trois pilotes dont De Puniet (fracture tibia Péroné)
LEs commentateurs estiment que Rossi est a 99% chez Ducati la saison prochaine
1 - Pedrosa
2 - Lorenzo
3 - Stoner
4 - Rossi
Très belle bagarre entre Stoner et Rossi pour la toisième place. Stoner monte surle podium dans le dernier tour au dernier virage.
GP en deux parties suite à a chute de trois pilotes dont De Puniet (fracture tibia Péroné)
LEs commentateurs estiment que Rossi est a 99% chez Ducati la saison prochaine
desmos4- Messages : 345
Re: GP d'Allemagne
Super GP Rossi qui arrive à sa moto en Béquille faut le faire .
Pour le contrat , j'attend de voir
Pour le contrat , j'attend de voir
desmonico- Messages : 258
Salut!
Non rien c'était juste pour dire que j'était venu! mdr
Non allez un peu plus de sérieux! THE DOCTOR est un dieu! MON Dieu! un super grand prix avec un super Rossi, comme d'ab! Forza Rossi DUCATI !!!
Non rien c'était juste pour dire que j'était venu! mdr
Non allez un peu plus de sérieux! THE DOCTOR est un dieu! MON Dieu! un super grand prix avec un super Rossi, comme d'ab! Forza Rossi DUCATI !!!
THE DOCTOR Tricolore- Messages : 52
Hey salut les filles!!
C'est clair Rossi est vraiment le meilleur pilote de tous les temps. Même après avoir tout gagner il a encore envie de courir, ça c'est un sportif de haut niveau!!
Vivement qu'on le voit chez DUCATI, mais imaginez 2 minutes la prochaine bombe de chez DUCATI : la 1198 R Rossi!!!
Rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos!
Allez a+ les gens!
C'est clair Rossi est vraiment le meilleur pilote de tous les temps. Même après avoir tout gagner il a encore envie de courir, ça c'est un sportif de haut niveau!!
Vivement qu'on le voit chez DUCATI, mais imaginez 2 minutes la prochaine bombe de chez DUCATI : la 1198 R Rossi!!!
Rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos!
Allez a+ les gens!
La Perle Blanche- Messages : 17
Page 1 sur 1