Journéees italiennes le 26 septembre 2010
+4
Ludo
La Perle Blanche
Pepette90
desmos4
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Journéees italiennes le 26 septembre 2010
à tous,
Comme l'année dernière, le club est invité à participer aux journées italiennes de Wittenheim (68) le dimanche 26 septembre 2010.
Le club a été destinataire du programme et du bulletin d'inscription pour cette journée. Chaque participant inscrit se verra remettre une plaque (genre plaque de rallye) et le repas du dimanche midi sera offert à chaque conducteur.
Un défilé sera organisé dans les rues de la ville .
L'année dernière un grand nombre de véhicules était exposé. En autre Lamborghini, Ferrari, Maserati, une Alfa Ducati, de nombreuses Fiat 500 et d'autres + une dizaine de membre du Desmo Team 90.
Je vous joins une photo du bulletin d'inscription. Je l'enverrai également par mail à tous les adhérents qui devront le remplir (ceux qui sont intéressés) et me le renvoyer.
Comme l'année dernière, le club est invité à participer aux journées italiennes de Wittenheim (68) le dimanche 26 septembre 2010.
Le club a été destinataire du programme et du bulletin d'inscription pour cette journée. Chaque participant inscrit se verra remettre une plaque (genre plaque de rallye) et le repas du dimanche midi sera offert à chaque conducteur.
Un défilé sera organisé dans les rues de la ville .
L'année dernière un grand nombre de véhicules était exposé. En autre Lamborghini, Ferrari, Maserati, une Alfa Ducati, de nombreuses Fiat 500 et d'autres + une dizaine de membre du Desmo Team 90.
Je vous joins une photo du bulletin d'inscription. Je l'enverrai également par mail à tous les adhérents qui devront le remplir (ceux qui sont intéressés) et me le renvoyer.
desmos4- Messages : 345
qui sera la
a tous
Pour réserver la particpation du club
qui est susceptible d'atre la. Je sais septembre est encore loin mais je dois envoyer les inscriptions rapidement (fin juillet)
A+
Pour réserver la particpation du club
qui est susceptible d'atre la. Je sais septembre est encore loin mais je dois envoyer les inscriptions rapidement (fin juillet)
A+
Re: Journéees italiennes le 26 septembre 2010
Salut pèpère nous c'est fait car nous avons reçu directement les inscription par courrier
A plus!!!!!!!!!
A plus!!!!!!!!!
Pepette90- Messages : 18
inscriptions
a tous
Nous sommes deja 9 a s'être inscrit pour participer aux journées italiennes de Wittenheim le 26 septembre. Je vous rappelle que les inscriptions sont a envoyées avant fin juillet.
Déjà inscrit :
- Nico (inscription envoyée directement à la mairie de Wittenheim)
- Valérie (idem)
- Sébastien (idem)
- Mickael (idem)
- Vincent (idem)
- Raymond
- Jean-Marc
- Hervé
- Sylvain
Si dautres membres du club sont intéressés envoyez votre inscriptions directement à la mairie de Wittenheim ou me la faire parvenir avant fin juillet.
A+
Nous sommes deja 9 a s'être inscrit pour participer aux journées italiennes de Wittenheim le 26 septembre. Je vous rappelle que les inscriptions sont a envoyées avant fin juillet.
Déjà inscrit :
- Valérie (idem)
- Sébastien (idem)
- Mickael (idem)
- Vincent (idem)
- Raymond
- Jean-Marc
- Hervé
- Sylvain
Si dautres membres du club sont intéressés envoyez votre inscriptions directement à la mairie de Wittenheim ou me la faire parvenir avant fin juillet.
A+
9 c'est déja bien, ça commence à faire du bruit!!
Les moteurs vont chauffer, j'en mouille déjà mon slip!!!
Les moteurs vont chauffer, j'en mouille déjà mon slip!!!
La Perle Blanche- Messages : 17
desmos4 a écrit: a tous
Déjà inscrit :
- Valérie (idem)
- Sébastien (idem)
- Mickael (idem)
- Vincent (idem)
- Raymond
- Jean-Marc
- Hervé
- Sylvain
A+
Et de 10 :
+
- Kévin
Malheureusement, je ne peut m'engager pour une date aussi éloigné ! Donc je préfère (par respect) ne pas valider cette journée avec vous.
Bonne balade
Bonne balade
Wittenheim dimanche 26
liste des inscrits pour les journées italiennes du dimanche 26 septembre à Wittenheim (68)
- Nico
- Valérie
- Raymond
- Kévin
- Jean-Marc
- Hervé
- Sébastien
- Mickael T
- Sylvain
- Vincent
Anthony m'a fait savoir qu'il serait également présent mais n'a pas encore envoyé son inscription.
Samedi lors de notre rassemblement chez JDM, un autre adhérent m'a fait part de son intérêt pour cette sortie mais je ne me rappelle plus qui c'est (c'est l'age, on perd un peu la memoire), qu'il m'envoie un message.
Je vais essayer de contacter la mairie de Wittenheim lundi pour voir si il est possible de rajouter des participants.
Si d'autres sont intéressés, faites le moi savoir tres rapidement pour que je puisse les inscrire.
A+
Wittenheim dimanche 26
raymondo c'est moi qui t'ai demandé pour l'inscription au journée italienne t'en fait pas, moi aussi après quelques bières je perd la mémoire lol hop a toute
monster1000- Messages : 48
journées italiennes
Pour Anthony et Julien, je m'en occupe ce lundi, je vous confirmerai a l'issue de mon appel.
Si d'autres sont intéressés me le faire rapidement savoir.
Donc a ce jour, nous sommes dejà 12 a etre inscrits, c'est bien mais on peut faire mieux, dépêchez vous
ca approche
A+
encore des inscriptions
Anthony et Julien,
J'ai pris contact avec la mairie de Wittenheim. C'est bon pour votre inscription, il faut juste que vous me donniez les références de votre assurance (n° et compagnie)
J'ai pris contact avec la mairie de Wittenheim. C'est bon pour votre inscription, il faut juste que vous me donniez les références de votre assurance (n° et compagnie)
y a encore de la place ? possible de vous accompagner ?
desmo- Messages : 31
Je peux encore t'inscrire mais il faut faire vite, rempli le bulletin que tu peux voir au debut et je le transmet à la mairie de Wittenheim.
A+
Je peux encore t'inscrire mais il faut faire vite, rempli le bulletin que tu peux voir au debut et je le transmet à la mairie de Wittenheim.
A+
Desmo , je crois que ca va pas étre possible , non je rigole bien sur
Avec trés grand plaisir ,nous pourrons discuter tranqillement parce que samedi j'étais partout et nulle part en meme temps .
Avec trés grand plaisir ,nous pourrons discuter tranqillement parce que samedi j'étais partout et nulle part en meme temps .
desmonico- Messages : 258
desmos4 a écrit: Desmo
A+
je t ai envoyé info en mp
desmos4 a écrit:
liste des inscrits pour les journées italiennes du dimanche 26 septembre à Wittenheim (68)
- Nico
- Valérie
- Raymond
- Kévin
- Jean-Marc
- Hervé
- Sébastien
- Mickael T
- Sylvain
- Vincent
Anthony m'a fait savoir qu'il serait également présent mais n'a pas encore envoyé son inscription.
Samedi lors de notre rassemblement chez JDM, un autre adhérent m'a fait part de son intérêt pour cette sortie mais je ne me rappelle plus qui c'est (c'est l'age, on perd un peu la memoire), qu'il m'envoie un message.
Je vais essayer de contacter la mairie de Wittenheim lundi pour voir si il est possible de rajouter des participants.
Si d'autres sont intéressés, faites le moi savoir tres rapidement pour que je puisse les inscrire.
A+
Merci Desmo, j'ai bien reçu tes infos et c'est tout bon j'ai pris contact avec la mairie de Wittenheim et ton inscription est faite.
De même pour Betrand et Julien
A la liste des inscrit, il faut ajouter :
- Julien
- Bertrand
- Romuald
Au total, à ce jour, nous serons 13 !!!!!!!!
Si d'autres sont encore intéressés, j'ai obtenu un petit délai supplémentaire de mon contact à la mairie de Wittenheim pour des inscriptions mais il faut me le faire savoir assez rapidement.
N'hésitez pas je m'occupe des démarches
A+
hello bon nous serons entre 2 et 4 du ducaticomtois
a quel heure doit on vous rejoindre ? ou a belfort ?
a dimanche les amoureux du bi
a quel heure doit on vous rejoindre ? ou a belfort ?
a dimanche les amoureux du bi
Wittenheim
Salut Desmo
Je te donnerai les infos en fin de semaine. Je pense que le RdV sera a la station Total des Errues. L'horaire n'est pas encore fixé mais je te donnerai tout ca jeudi ou vendredi.
A+
Je te donnerai les infos en fin de semaine. Je pense que le RdV sera a la station Total des Errues. L'horaire n'est pas encore fixé mais je te donnerai tout ca jeudi ou vendredi.
A+
Le rendez vous sera aux Errues pour un petit Déj vers 9 heures , il ne devrait pas pleuvoir si on écoute la météo. Si le temps est trop mauvais on s'appelle un peu avant .
desmonico- Messages : 258
la meteo semble se degrader pour dimanche !!!!!!!!!
du coup pour l instant on est que 2 de notre coté
on se tiens au courant
du coup pour l instant on est que 2 de notre coté
on se tiens au courant
Paniquez pas les gars!!je suis de la partie avec notre PRESIDENT!!donc au pire:PAS DE PLUIE!!!!
desmofayot- Messages : 114
hello a tous
pour demain vous roulé quand meme ? ( meteo pourrie ) !!!!!!!!!!
combien etes vous ?
pour demain vous roulé quand meme ? ( meteo pourrie ) !!!!!!!!!!
combien etes vous ?
pour l'instant c'est maintenu, mais on verra demain matin le temps qu'il fait.
Je ne paux pas t'en dire plus pour le moment
A+
Page 1 sur 2 • 1, 2