Ciao a tutti
+3
Pepette90
monster1000
Desmopizza
7 participants
Page 1 sur 1
Ciao a tutti
Je me présente enfin à vous après avoir longtemps hésité entre le Desmo team 90 et le voiturette club d'alsace...
Mais une bonne fée a remis les choses à leur place, a réparé l'injustice qui m'avait été faites et je suis de nouveau parmi vous
Je m'appelle Jean-Marc, 41 ans, 2 filles (trop jeunes pour les loup de ce club ...) je travaille à Mulhouse dans une Pizz, et je roule sur une Streetfighter.
J'ai commencé ma carrière de motard sur ... 900 CBR R
Mais c'était trop fiable...
Alors la passion aidant, j'ai acheté ma première Ducat. Un 748 Rouge (y a pas d'autre couleur pour les puristes, mais je comprends ceux qui n'ont pas de gout )
Après m'être fait la main je suis passé sur un 999 Rouge ... Quelques frayeur plus tard, et grace à l'incompétence de Ducati Mulhouse, je suis passé sur un S4R. Me voilà maintenant sur une Street Rouge.
J'habite maintenant à Ensisheim, à coté de l'anneau du rhin ( 10km) et je compte battre le record de la piste...
A bientôt pour une prochaine sortie...
Mais une bonne fée a remis les choses à leur place, a réparé l'injustice qui m'avait été faites et je suis de nouveau parmi vous
Je m'appelle Jean-Marc, 41 ans, 2 filles (trop jeunes pour les loup de ce club ...) je travaille à Mulhouse dans une Pizz, et je roule sur une Streetfighter.
J'ai commencé ma carrière de motard sur ... 900 CBR R
Mais c'était trop fiable...
Alors la passion aidant, j'ai acheté ma première Ducat. Un 748 Rouge (y a pas d'autre couleur pour les puristes, mais je comprends ceux qui n'ont pas de gout )
Après m'être fait la main je suis passé sur un 999 Rouge ... Quelques frayeur plus tard, et grace à l'incompétence de Ducati Mulhouse, je suis passé sur un S4R. Me voilà maintenant sur une Street Rouge.
J'habite maintenant à Ensisheim, à coté de l'anneau du rhin ( 10km) et je compte battre le record de la piste...
A bientôt pour une prochaine sortie...
Desmopizza- Messages : 10
bienvenu
jm bienvenu sur le forum
pour l'anneau du l'anneau du Rhin, j'te montrerai les trajectoires
a plus
pour l'anneau du l'anneau du Rhin, j'te montrerai les trajectoires
a plus
monster1000- Messages : 48
Coucou!
Enfin te voilà ici cher collègue DUCATISTE !!!
Remis de tes émotions italiennes???
Tu as compris comment fonctionnait un ordinateur !!! lol lol lol................
ça pour essorer une poignée tu sait faire hein????????
te revoilà à chevaucher ce bel engin ça change du enfin de cette chose qui à deux roues avec un espece de moteur bref un scooter c'est ça? rrooooo quelle différence de taille !!!
Allé j'ai fini de te charier SAN MARCO, bienvenu et n'hésite pas à venir dans le coin tu verra on est vraiment sympa !!!!!! re lol .............
Big bisous à bientôt !!!!!!!
https://i.servimg.com/u/f37/15/17/83/24/salut11.gif
Remis de tes émotions italiennes???
Tu as compris comment fonctionnait un ordinateur !!! lol lol lol................
ça pour essorer une poignée tu sait faire hein????????
te revoilà à chevaucher ce bel engin ça change du enfin de cette chose qui à deux roues avec un espece de moteur bref un scooter c'est ça? rrooooo quelle différence de taille !!!
Allé j'ai fini de te charier SAN MARCO, bienvenu et n'hésite pas à venir dans le coin tu verra on est vraiment sympa !!!!!! re lol .............
Big bisous à bientôt !!!!!!!
https://i.servimg.com/u/f37/15/17/83/24/salut11.gif
Pepette90- Messages : 18
Slau desmopizza
et bienvenue sur le forum Jean-Marc.
J'ai appris par Nico ton passage au tribunal le jeudi du WDW. C'est super qur tu n'ais rien eu, ej suis content pour toi.
Comme dit Pepette c'est quand même mieux que le scooter.
C'est quoi l'erreur sur le PV
Ca peut servir a d'autres.
A+
J'ai appris par Nico ton passage au tribunal le jeudi du WDW. C'est super qur tu n'ais rien eu, ej suis content pour toi.
Comme dit Pepette c'est quand même mieux que le scooter.
C'est quoi l'erreur sur le PV
Ca peut servir a d'autres.
A+
desmos4- Messages : 345
Jm
Salut Jean-Marc!!
A bientot
A bientot
desmofayot- Messages : 114
Re: Ciao a tutti
hello
bienvenu a toi