Sortie vers Gerardmer
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie vers Gerardmer
Ben voilà, s'il y a des partants, on peut faire cette grande classique, empruntant quelques uns des plus beaux beaux cols d'Alsace, au besoin en faisant de petits détours.
On pourrait se retrouver en fin de matinée sur le petit parking en haut du ballon d'alsace, juste avant l'entame de la descente vers Le Thillot. Ensuite, on casse une graine sur la route, c'est pas les restaus et autres qui manquent... On pousse jusque Gérardmer, une petite terrasse et retour à la maison. C'est pas vraiment compliqué, ni original, mais ça reste une très jolie ballade avec des virolos à gogo.
On peut se planifier ça pour mardi 21 ou mercredi 22 (à voir aussi selon le temps), voire jeudi 23.
J'ai également fait cette proposition sur un autre forum (monster) pour avoir quelques participants
Alors, des partants ?
J'oubliais : rythme tranquille... c'est les vacances, on prend le temps d'admirer le paysage
On pourrait se retrouver en fin de matinée sur le petit parking en haut du ballon d'alsace, juste avant l'entame de la descente vers Le Thillot. Ensuite, on casse une graine sur la route, c'est pas les restaus et autres qui manquent... On pousse jusque Gérardmer, une petite terrasse et retour à la maison. C'est pas vraiment compliqué, ni original, mais ça reste une très jolie ballade avec des virolos à gogo.
On peut se planifier ça pour mardi 21 ou mercredi 22 (à voir aussi selon le temps), voire jeudi 23.
J'ai également fait cette proposition sur un autre forum (monster) pour avoir quelques participants
Alors, des partants ?
J'oubliais : rythme tranquille... c'est les vacances, on prend le temps d'admirer le paysage
jb_monster- Messages : 75
Re: Sortie vers Gerardmer
Salut comment vas tu?
Désoler je ne vais pas pouvoir participer a la balade!!
j espere a bientot!!
a+
Désoler je ne vais pas pouvoir participer a la balade!!
j espere a bientot!!
a+
S2R Vinc- Messages : 46
Re: Sortie vers Gerardmer
Salut,
désolé, je ne suis pas dispo pour cette sortie.
A+
désolé, je ne suis pas dispo pour cette sortie.
A+
Hervé- Messages : 11