DESMO team 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Atelier mécanique

+3
Romain
desmos4
desmonico
7 participants

Atelier mécanique  Empty Atelier mécanique

Message  desmonico Lun 4 Avr - 21:34

Premier atelier mécanique le samedi 16 au matin chez Bertrand . Pour ceux qui sont intéressés faites nous part de votre présence . Merci d avance
desmonico
desmonico

Revenir en haut Aller en bas

Atelier mécanique  Empty Re: Atelier mécanique

Message  desmos4 Mar 5 Avr - 0:08

salut Nico

Je serai la
desmos4
desmos4

Message  desmos4 Mer 6 Avr - 18:38

salut

J'ai vu Kévin aujourd'hui, et il sera la.

A+
desmos4
desmos4

Message  Romain Mer 6 Avr - 23:21

Désoler mais je serais en atelier mécanique au boulot moi :/ une prochaine fois Wink

Romain

Message  S2R Vinc Sam 9 Avr - 12:56

salut
Désoler,je bosse le samedi matin alors pas possible d étre la!!
S2R Vinc
S2R Vinc

Message  Desmopizza Lun 11 Avr - 18:00

Désolé mais moi aussi je bosse.
Et moi qui pensait faire cet atelier un dimanche matin et finir autour d'un bon BBQ.
Quel manque de communication de notre président.
Et par ailleurs si Bertrand pouvait vérifier l'embrayage de sa 1098 R, je serai mieux, on dirait une casserole.
A+

Desmopizza

Message  desmonico Mar 12 Avr - 8:15

Merci jean marc pour ces beaux commentaires lol . Pour samedi matin , 9 heures chez Bertrand . Je viens avec les croissants .
desmonico
desmonico

Message  Ludo Jeu 14 Avr - 14:15

Désolé, plus possible pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad avec grand regret Sad

En effet, je participe (logistique, camion et mes p'tit bras) au déménagement (de dernière minute) d'une copine à ma femme.

Amusez-vous bien pendant l'atelier ,en espérant des photos pour mettre sur le site et le forum.
Ludo
Ludo
Admin

https://desmoteam90.motards.net

Atelier mécanique  Empty changement courroies distribution S4

Message  desmos4 Dim 24 Avr - 0:41

salut a tous

Pour notre première réunion pour un atelier mécanique, je me suis proposé pour changé les courroies de distribution sur mon S4.

Grace a Bertrand et William (un pote de Bertrand et inscrit récemment sur le forum sous desmorg) cette opération c'est bien passé, des as de la mecanique sur Ducati.

Mais non sans quelques petits soucis :
- les premières courroies fournies par Christian Motos de SOCHAUX ne correspondaient pas (93 dents au lieu de 95 dents) donc déplacement a SOCHAUX pour récupérer les bonnes.

Le remplacement des courroies s'est poursuivi avec d'excellents conseils de la part de William.

--------------------
De plus mais en marge de l'atelier mécanique

- Les deux premières courroies m'ont été facturé 102 euros pour soit disant des courroies de marque Ducati (soit 51 E la courroie) jusque la rien d'anormal.

Les deux courroies suivantes sont au prix de 57 euros pièces soit 114 euros, mais suite a son erreur il ne me fait pas payer le supplément (on va comprendre pourquoi apres)
Ces deux courroies sont de marque Flennor des adaptables mais vendues pour des courroies de marque Ducati

Les mêmes courroies vendues à 57 euros par Christian Moto de Sochaux (25) de marque Flennor sont sur le site de Sepamoto à 31,36 euros, soit deja une différence de 26 euros (je comprend pourquoi il ne m'a pas fait payer le supplément) soit a peu de chose pres le double de leur valeur
Sur le site Sepamoto : courroie origine Ducati 56 euros, courroie adaptable flennor 31,36 euros.

Je suis venere.
On pensait que Christian Motos était honnete et compétent. Compétent peut etre mais honnete maintenant j'en doute fortement.
Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds chez lui
Je me suis fais avoir une fois, c'est bon, j'ai ma dose

Allez
A+
desmos4
desmos4

Message  desmorg Dim 24 Avr - 23:13

desmos4 a écrit:

--------------------
De plus mais en marge de l'atelier mécanique

- Les deux premières courroies m'ont été facturé 102 euros pour soit disant des courroies de marque Ducati (soit 51 E la courroie) jusque la rien d'anormal.

Ben si un peu vu que ce n'était déjà pas de la vraie courroie ducati , de la gates certes mais pas venant du réseau .
http://www.sepamoto.fr/courroie-origine-ducati-748st4st4smonster-s4s4r-p-37.html?osCsid=7050c6833569c4beb2b2d8a9a6caa5d5
Fais un zoom sur la photo et tu auras une idée du marquage d'origine , à moins qu'il n'ait changé .
Je pense avoir du coup récupéré ce jeu que l'on a eu dans les mains car un copain vient de me les amener venant de ch pour les monter, j'ai noté les ref , je vais tenter une recherche .

Les deux courroies suivantes sont au prix de 57 euros pièces soit 114 euros, mais suite a son erreur il ne me fait pas payer le supplément (on va comprendre pourquoi apres)
Ces deux courroies sont de marque Flennor des adaptables mais vendues pour des courroies de marque Ducati

Les mêmes courroies vendues à 57 euros par Christian Moto de Sochaux (25) de marque Flennor sont sur le site de Sepamoto à 31,36 euros, soit deja une différence de 26 euros (je comprend pourquoi il ne m'a pas fait payer le supplément) soit a peu de chose pres le double de leur valeur
Sur le site Sepamoto : courroie origine Ducati 56 euros, courroie adaptable flennor 31,36 euros.

Je suis venere.
On pensait que Christian Motos était honnete et compétent. Compétent peut etre mais honnete maintenant j'en doute fortement.
Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds chez lui
Je me suis fais avoir une fois, c'est bon, j'ai ma dose

Allez
A+

Vu sous cet angle ça peut énerver c'est sur .

desmorg

Message  Ludo Mar 26 Avr - 9:11

Bravo pour votre atelier et pour les les infos Raymond Very Happy

Christian Moto "reste" un "artisan" .... avec les marges qui vont avec ! en contradiction avec les sites internet de ventes de pièces !

Ludo
Ludo
Admin

https://desmoteam90.motards.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé